Golf Arizona Forum
Oops! It does not look like you are logged in.

Please note: This is a Completely Free Forum
Golf Arizona Forum
Oops! It does not look like you are logged in.

Please note: This is a Completely Free Forum
Golf Arizona Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Golf Arizona Forum


 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Je sais comment tirées de l’expérience acquise pour mettre les mentalités

Go down 
AuthorMessage
galler




Posts : 16
Points : 3721
REP : 1
Join date : 2014-04-23

Je sais comment tirées de l’expérience acquise pour mettre les mentalités Empty
PostSubject: Je sais comment tirées de l’expérience acquise pour mettre les mentalités   Je sais comment tirées de l’expérience acquise pour mettre les mentalités EmptyWed May 28, 2014 9:23 pm

La banque fais-en golf amateurs NaChangZhan d’un tournoi de golf international à la fin de LuShan jiangxi QiuHui deuxième tour. Le schéma SunZhuang stabilisation candidats, enfin livrés pour deux séries de 75 à bord du fût 151 fût, respectivement, à HuYaGuang ShaoYongLiang,. NvZiZu de grimper, un seul, préciser les 71 a été remise, provisoirement, ouvrclubs de golf pas cherira ses portes, tandis que le fort contenant à la stabilité des deux précédents dans le deuxième, à trois.
Hier, un schéma et préciser les résultats du cycle CaoSen jouer, les oiseaux JinZhang pas fortuits, et deux ontaylormade rocketbladezt deux + 2 + 3, deux autres, défendre, enfin livrés, 84 fût retombés à huit. Ainsi, le numéro 3 du premier cycle SunZhuang le plus remarquable et mener à bien la dernière avant tout en conservant un trou BiaoZhunGan ping, malheureusement, se + 3 18 trous, mais encore a été tempotitleist cb 714rairement deux séries de 151 fût.
LiuSiYun du premier document ecommTitleist MB 714erce and development report NvZiZu ont également eu lieu dans la même situation, les CaoSen ni dans les plus Par5, 14e, enfin un trmizuno mp 59ou 13 91 est terminé à 11,. Quatre bourses se livraient à grimper oiseau, ingestion 3 - perregaux, est le seul l’ craindre les candidats à préciser, deux séries de + 4, les résultats obtenus ont été les jeunes surpassent leurs devanciers.
«Je suis ce tour dans toutes ses manifestations, en particulier en ballon, plus mizuno mp 69la structuping g25re, et TieGan. Joue aussi un rôle de par la mentalité hier, aujourd’hui plus harmonieux. Match haletant hier, j’ai un huitième trou a + 2, a rétabli le sentiment, boule a ainsi ni. Je sais comment tirées de l’expérience acquise pour mettre les mentalités est stable et JiQiu, ne peut pas». De grimper, étaient également les terrains plusieurs degrés est très LingPo n’a pu observer a été marquée par un certain nombre d’observateurs.»
Deuxième tour avant la fin du tournoi, 45 fonctionnaires, NvZiZu schéma avant de 15 candidTaylorMade R11ats finale tour.
Back to top Go down
 
Je sais comment tirées de l’expérience acquise pour mettre les mentalités
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Todd Nelson Championship couronne pour atteindre la première tournée américaine de 17 ans
» Wang Xi Chen à payer 67 pour prouver la sécurité des personnes veulent percer dans le groupe de tête de la quatrième couronne de tournoi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Golf Arizona Forum :: Golf News-
Jump to: