Golf Arizona Forum
Oops! It does not look like you are logged in.

Please note: This is a Completely Free Forum
Golf Arizona Forum
Oops! It does not look like you are logged in.

Please note: This is a Completely Free Forum
Golf Arizona Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Golf Arizona Forum


 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Woods ont commencé à pratiquer l'écaillage retour doux n'ya pas de calendrier

Go down 
AuthorMessage
galler




Posts : 16
Points : 3720
REP : 1
Join date : 2014-04-23

Woods ont commencé à pratiquer l'écaillage retour doux n'ya pas de calendrier Empty
PostSubject: Woods ont commencé à pratiquer l'écaillage retour doux n'ya pas de calendrier   Woods ont commencé à pratiquer l'écaillage retour doux n'ya pas de calendrier EmptyWed Apr 23, 2014 7:42 pm

Selon Tiger - agent de Woods , Mark - Steinberg ( Mark Steinberg ) que le monde du golf déplacer la première depuis le 31 Mcheap golf irons for salears de la chirurgie de taille finie depuis tout va bien, vous pouvez maintenant atteindre le " doux " chipping et putting le degré d'exercice , et ataylormade speedblade ironsucun obstacle et les complications .

Woods mus par chirurgie mini-invasive appelée discectomie , principalement pour soulager un nerf , le nerf menant à Woods au cours des deux dernières courses très douloureuses , et l'ont forcé à l'US Masters pour la première fois depuis l'absence de 20 ans course . Mark - Steinberg cette époque, je l'espère Woods peut revenir à un certain moment dans l'été , et dans un entretien téléphonique le mercredi , il n'a pas changé sa formulation .

" Il est un peu plus chaque jour , " Mark - Steinberg sur le site officiel de ESPN a dit: « Il est venu au point peut être écaillage doux et mettre , médecitaylormade r11 ironsns et entrtaylormade rocketbladez ironsaîneurs avaient l'air très satisfait de son état actuel de lui . tout conformément au plan de développement, mais nous ne savons pas quel est le plan , je ne sais pas à quelle heure il allait jouer.

" Mais je suppose que c'est l'été et je sais que c'est une grande gamme , mais avec une semaine dans le passé , nous pouvons déterminer une dernière fois dure maintenant est encore un peu tôt de la chirurgie ce jour à ce jour , aucune quoi que ce soit , permettez- moi de venir à une halte fixer mon temps à dire , je sais que c'est large , vague , mais continue de progresser jusqu'à ce que nous allons , nous ne pouvons pas souligner un moment précis " .

38 ans cette année , Woods a joué seuletaylormade burner 2.0 ironsment quatre matchs pour la première fois montre que le problème est le Honda Classic à Mars 2. Après la finale , ltaylormade rocketballz ironsonge a commetaylormade r9 ironsncé à le déranger , a terminé 13 trous , Woods a annoncé son retrait de la course .

Après une semaine, il étaitcallaway x22 irons en compétition pour le Championnat WGC- Cadillac , troisième tour , il a tiré 66 à entrer dans les rangs de la course au titre . Mais son problème de taille a refait surface dans le dernier tour , alors que Woods a terminé le match , il a joué seulement 78 , jamais attrapé un oiseau .

Back to top Go down
 
Woods ont commencé à pratiquer l'écaillage retour doux n'ya pas de calendrier
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Fairway Woods or Hybrids
» Ping G25 Fairway Woods
» Tiger Woods back with his wife....???
» Nike Covert fairway woods
» Pics of the NEW Taylormade JetSpeed Driver and Woods

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Golf Arizona Forum :: New Golfer Forum-
Jump to: