Golf Arizona Forum
Oops! It does not look like you are logged in.

Please note: This is a Completely Free Forum
Golf Arizona Forum
Oops! It does not look like you are logged in.

Please note: This is a Completely Free Forum
Golf Arizona Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Golf Arizona Forum


 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 en s'appuyant sur une excellente fiche de championnat national junior de HSBC tannoy

Go down 
AuthorMessage
galler




Posts : 16
Points : 3720
REP : 1
Join date : 2014-04-23

en s'appuyant sur une excellente fiche de championnat national junior de HSBC tannoy Empty
PostSubject: en s'appuyant sur une excellente fiche de championnat national junior de HSBC tannoy   en s'appuyant sur une excellente fiche de championnat national junior de HSBC tannoy EmptyFri Apr 25, 2014 8:27 pm

Après 5 ans , en s'appuyant sur une excellente fiche de championnat national junior de HSBC tannoy , a remporté les Championnats du Monde - HSBC Champions opportunités avec la première de Tiger Woods le monde à apprendre. Off langue chinoise a reconnu que de temps à jouer avec Woods , et renforcé la confiance des meilleurs dans le monde vient de connaître tannoy maître-autel . «Il HSBC Champions en 2010 et Woods a frappé un trou , Woods lui a donné la confiance qu'il a joué un grand éloge , lâcher tannoy plus confiant , plus conmizuno mp-4 ironsfiants qu'ils appartiennent au tournoi haut , parce que lui et Woods se serrer les coudes , frapper la balle plus droit et notre démarche de confiance par l'accumulation de l'étape , qui a une excellente relation avec HSBC » .

Dans l'aile Jubilé , aussi, et par HSBC Champions 2013 - Pmizuno mp 54 ironshil Mickelson apprendre de bunker , aprmizuno mp 64 ironsès le maître aussi gagner la confiance de perspicacité. «J'aurais sauvé tout le bunker demizuno mp 69 irons boules , de bons résultats , et j'adore le jeu court de Mickelson , fait face à 70-100 mètres , il pourrait frapper un côté du pôle , la nécessité de lentement pratiquer . "

Martin a été très positive et enthousiaste PGA Tour étoiles Elton Brand -斯内德克尔joumizuno mp 59 ironsé un trou , les meilleurs joueurs se sentent bonne attitude . Pas encore gagné le championnat national junior HSBC伍天宇Bien aucune chance dans le HSBC Champions et le monde d'apprendre des experts face à face , mais dès lors le HSBC Champions en 2010 , il titleist ap2 714 ironsattraper courageusement Rory - Aesop macro à signer, si sa musique pendant un certain temps .

Cette semaine au Sands Lake Golf Club International , "Sept Dragons " debout à côté de tannoy interprétation de kung fu de Shaolin ensemble, nous nous sentons tous très heureux . La première personne à voir hors tannoy , la réponse de Chiu Wai Chung est , « je me sens bien et semble hors tatitleist ap1 714 ironsnnoy haute Ouais , " et puis il a saisi l'occasion pour prendre des photos avec tannoy connexe, «Je pense que son cours de HSBC Championnat national de la jeunesse , je l'espère , je deviens la prochaine tannoy off " .

伍天宇a également sa propre sensation différente , " je vois hors tannoy généralement assez grave en jouant le jeu , mais cette fois pour participer à des activités , je pense qu'il est très accessible . " Une fois de plus voir hors tannoy Xu Li Runze espoir d'apprendre l'essence du jeu court , à améliorer leurs compétences . 15 ans reconnexion positif Baotitleist mb 714 irons avec les anciens «camarades» hors tannoy s'unir , louant hors tannoy se donner l'exemple , « Il est utitleist cb 714 ironsn bon joueur , mon père m'a toujours dit que hors- journée Lang peut bien jouer , je peux bien jouer . "

«Vous savez, hors tannoy finit par devenir notre fierté , je pense que nous pouvons apprendre de lui pousser à travers le championnat national junior HSBC sur la route , et son esprit , chipping et putting sont également la peine d'apprendre . " Raconte une aile Jubilé " voix " sept dragons .

Les Championnats du Monde - Championnat de golf junior national HSBC Champions HSBC est le golf idole a été dans les «sept dragons» ainsi que totitleist mb 712 ironsus les jeunes joueurs chinois autour . Il ne fait aucun doute que lorsque tannoy hors promu avec succès à la plate-forme de HSBC a gagné dans l'arène du monde, il ne représente pas seulement une personne , il y aura de plus en plus de Chinois tannoy de douane .
Back to top Go down
 
en s'appuyant sur une excellente fiche de championnat national junior de HSBC tannoy
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Du Championnat HSBC national de golf junior qui s'est tenue au début
» Abu Dahbi HSBC
» Dustin Johnson Wins WGC HSBC Championship
» WITB: Dustin Johnson-HSBC Champion

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Golf Arizona Forum :: Tech Talk-
Jump to: