Golf Arizona Forum
Oops! It does not look like you are logged in.

Please note: This is a Completely Free Forum
Golf Arizona Forum
Oops! It does not look like you are logged in.

Please note: This is a Completely Free Forum
Golf Arizona Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Golf Arizona Forum


 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Du Championnat HSBC national de golf junior qui s'est tenue au début

Go down 
AuthorMessage
galler




Posts : 16
Points : 3691
REP : 1
Join date : 2014-04-23

Du Championnat HSBC national de golf junior qui s'est tenue au début Empty
PostSubject: Du Championnat HSBC national de golf junior qui s'est tenue au début   Du Championnat HSBC national de golf junior qui s'est tenue au début EmptyFri Apr 25, 2014 8:24 pm

Du Championcheap golf irons for salenat HSBC national de golf junior qui taylormade speedblade ironss'est tenue au début , hors tannoy sera ajouté à lataylormade r11 irons famille HSBC golf junior, a remporté Groupe D vainqueur et champion de la finale de deux stations hommes, deux stations C et le gagnant 2010 de la HSBC Chine de golf junior Optaylormade rocketbladez ironsen C champion . Off langue chinoise a fait hors tannoy plus tard en mesure d'émerger sur la scène mondiale , ce qui est " High Society - Programme de développement de golf junior Chine HSBC , " championnat national junior HSBC crédit inséparables.

«Nous sommes très reconnaissants à la CGA , Association de Golf du Guangdong, Guangzhou High Society , la position de HSBC dans nos esprits est également très important . Ago quand les Chinois n'ont pas beaucoup de concurrence , Championnat HSBC nationale junior et HSBC Champions , la promotion du golf grand avantages , étant donné les joueurs beaucoup de possibilités . quelques fois le jeu original , mais à partir du Championnat national junior HSBC , la conduite d'un grand nombre de jtaylormade burner 2.0 ironseunes joueurs . "

Compétences de la concurrence de Hone, la confiance dtaylormade rocketballz ironse coup de pouce de la victoire

Off tannoy presque une fois toutes les apparences , les gens veulent toujours savoir le moyen de le faire à la fin s'appuyer sur les réalisations de la cérémonie de lancement d'aujourd'hui a été submergé d'aider la gare HSBC Championnat national junior Zhengzhou ne fait pas excepttaylormade r9 ironsion . Le visage de la curiosité de tout le monde, hors tannoy répondu aux questions, et qui est de participer au championnat national junior plus HSBC et a remporté plus de victoires , étcallaway x22 ironsablir très forte confiance en soi.

» Championnat nationalcallaway x24 irons junior HSBC finales des courses et j'ai gagné , mais ont également pris la HSBC Chine junior Open Championship , qui est utile pour ma confiance . Étions ensemble tee avec des étrangers , j'ai psychologique avantage , après tout , je pourrais gagner beaucoup plus d'expérience que d'autres, victoire consécutive plus d'expérience que d'autres. façon de faire de la paix de l'esprit jeu , ce qui nécessite jeu multi- toucher afin d'atteindre , chez les jeunes du pays pour gagner à nouveau l'ensemble du jeu , dans leur propre victoire nationale , à l' étranger certainement compétitive . " tannoy Off dit .

Le Championnat national junior HSBC de stade , en plus de tannoy off , y compris "Sept Dragons " , dont de nombreux jeunes joueurs chinois qui ont touscallaway x hot irons leur propre récolte . Dès l'âge de 8 ans et demi à partir de 2012 , Xu Li Runze campagne commençant championnat national junior HSBC , quatre jeux à la date gains Groupe E Hommes Champions . «Je suis très heureux de participer à ce concours reconnaîtra beaucoup d'amis , j'ai appris à mettre le rythme du jeu , de sorte que chaque fois que j'ai essayé d'obtenir d'abord . "
Back to top Go down
 
Du Championnat HSBC national de golf junior qui s'est tenue au début
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» en s'appuyant sur une excellente fiche de championnat national junior de HSBC tannoy
» golf clubs for sale A Very Good Place For Golf Lovers-----http://www.wayupthere.co.uk
» Abu Dahbi HSBC
» Dustin Johnson Wins WGC HSBC Championship
» WITB: Dustin Johnson-HSBC Champion

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Golf Arizona Forum :: New Golfer Forum-
Jump to: