Golf Arizona Forum
Oops! It does not look like you are logged in.

Please note: This is a Completely Free Forum
Golf Arizona Forum
Oops! It does not look like you are logged in.

Please note: This is a Completely Free Forum
Golf Arizona Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Golf Arizona Forum


 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Souvenirs enfouis de femmes pionnières : Beverly commuté des journalistes de golf

Go down 
AuthorMessage
galler




Posts : 16
Points : 3720
REP : 1
Join date : 2014-04-23

Souvenirs enfouis de femmes pionnières : Beverly commuté des journalistes de golf Empty
PostSubject: Souvenirs enfouis de femmes pionnières : Beverly commuté des journalistes de golf   Souvenirs enfouis de femmes pionnières : Beverly commuté des journalistes de golf EmptyWed Apr 23, 2014 7:47 pm

Beverly - Hansen ( Beverly Hanson ) , peut-être que vous n'avez jamais entendu son nom - que cela fait des années qu'elle a été complètement enterré - mais son statut historique ne doit pas être négligé . Maintenant nous lisons l'histoire de la femizuno jpx 825 ironsmme de golf pionnier . Lorsque vous avez terminé la lecture, je crois que vous allez comprendre pourquoi à un moment où j'écris cet article .

N'a pas fallu longtemps , Beverly - Hansen est venu à comprendre récompenses de golf beaucoup plus grande que le terrain d'écriture .

Revenu est également meilleure .

Titulaire d' un journaliste à l'Université du mizuno mp-4 ironsDakota du Nord , elle est venue " Fargo Tribune " ( Forum Fargo ) à travailler , sa récompense est de 5mizuno mp 54 irons0 cents de l'heumizuno mp 64 ironsre , a été affecté à signaler pour le tournoi de golf pour hommes . Sa première signature est écrit " Ben Hanson " ( le - Hansen ) , parce que l'éditeur est reporters estimés frappe sur le mauvais mot .

1944 hiver , Beverly - Hansen jouer au golf en Floride , je l'ai trouvée plus que de l'argent pelouse serveur .

" C'est comme ça que j'ai décidé de devenir un golfeur , " Beverly - Hansen après des années de " Fargo Tribune ", amizuno mp 69 irons déclaré .

Beverly - Hansen 12 Avril à Twin Falls, Idaho ( Twin Falls ) est mort , elle est morte de la maladie d' Alzheimer et les complications de maladie pulmonaire obstructive chronique à l'âge de 89 .

Louise - Suggs ( Louise Suggs ) a perdu deux fois dans les ligues majeures Beverly - Hansen , vice-champion . Son Beverly triste - Carrière de Hansen plus négligé , même la mort est rarement mizuno mp 59 ironsconnu .

«Je suis surpris que personne rapporte destitleist ap2 714 irons nouvelles de sa mort , " Louise titleist ap1 714 irons- maison Suggs Austin en Floride mardi , a déclaré: «J'ai longtemps rtitleist mb 714 ironseconnu Beverly joué au golf amateur avec nous, elle était un homme sage , esprit . très flexible et elle est un grand tournoi de complément . "

Beverly - Hansen est un lien essentiel de la LPGA des années de formation , même si elle n'était pas l'un des 13 membres fondateurs .

Lorsque la LPGA a été fondée en 1950 , Beverly - Hansen à East Lake a remporté le Championnat amateur féminin des États-Unis - année, Bobby - Jones pour le prix - elle a fait encore trois victoires dans la Coupe Curtis 0 Negative fiche merveilleux, mais quand la fin de l'année , elle a battu Patty statut amateur - Berg ( Patty Berg ) , a remporté l'Omnium féminin Texas .
Back to top Go down
 
Souvenirs enfouis de femmes pionnières : Beverly commuté des journalistes de golf
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» golf clubs for sale A Very Good Place For Golf Lovers-----http://www.wayupthere.co.uk
» New to the site and golf
» Golf in the next few weeks
» Golf Course Selection Help
» 3 Days of golf

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Golf Arizona Forum :: Tech Talk-
Jump to: